English Version
OK
Logo retour accueil

Dernières news

  • Nos Résultats présentés à l'ESMO

    Au cours du congrès 2014 de la société européenne d'oncologie médicale (ESMO) qui s'est tenu à Madrid du 26 au 30 septembre 2014 , Integragen a présenté ses données qui confirment que le biomarqueur miR-31-3p est prédictif des effets du cetuximab chez les patients all-RAS WT atteints d’un cancer colorectal métastatique (mCRC).

    En savoir plus

  • Annonce de collaboration avec l'IFCT

    IntegraGen annonce sa collaboration avec l’Intergroupe Francophone de Cancérologie Thoracique (IFCT) pour explorer l’utilisation du bio-marqueur miR-31-3p dans le cancer du poumon non à petites cellules.

    En savoir plus

IntegraGen

IntegraGen a pour vocation d'une part de faire le lien entre les innovations issues de la recherche moléculaire et la pratique médicale, en développant dans un souci d'utilité clinique des biomarqueurs pour l’autisme et l’oncologie, d'autre part de mettre à la disposition des praticiens et chercheurs ses services en génomique grâce à un savoir-faire technologique et scientifique de tout premier plan.

Fort de son réseau de partenaires et d'experts, IntegraGen s'est aujourd'hui affirmé comme l'un des leaders de son secteur.

Autisme Oncologie Services
Disclaimers - Mentions légales - Crédits